LOGO_2021_LCS-GROUPE_quadri-WEB.png
  • ACCUEIL

  • NOTRE IDENTITÉ

    • QUI SOMMES-NOUS ?
    • NOS ENGAGEMENTS SOCIAUX
    • REVUE DE PRESSE
  • NOS TECHNIQUES

    • BRODERIE
    • SERIGRAPHIE
    • FLOCAGE
    • SUBLIMATION
    • IMPRESSION NUMERIQUE
  • NOS SERVICES

    • NOS CATALOGUES
    • IMPRESSION TEXTILE
    • ÉQUIPEMENT SPORTIF
    • VÊTEMENT DE TRAVAIL
    • PLATEFORME EN LIGNE
    • STANLEY STELLA
  • MAILLOT FRANCAIS

  • NOUS REJOINDRE

    • OBJET PUBLICITAIRE
  • CONTACT

    • CGV
  • More

    Use tab to navigate through the menu items.
    • Blanc Icône YouTube
    • Blanc Twitter Icon
    • Blanc LinkedIn Icône
    • Blanc Facebook Icône
    • Blanc Icône Instagram
    Pour visualiser cela, rendez-vous sur votre site en ligne.
    • Tous les posts
    • Mes posts
    infographie197
    08 avr.
      ·  Modifié :  08 avr.

    Conseiller(ère) Clientèle F/H

    dans Nous rejoindre

    A PROPOS DE LCS


    Basé à Perpignan, LCS Groupe est depuis 2014, un atelier de personnalisation et fabrication française de textile pour les professionnels, les clubs de sports, les collectivités et les particuliers ; avec un début à l’international.

    La force de la société est l'atelier de personnalisation intégré : sérigraphie, broderie, sublimation… Toutes ces techniques permettent de proposer des solutions d’impressions correspondant aux projets de nos clients ; tout en conservant les valeurs du groupe : qualité, rapidité, innovation et fabrication française.

    En 2018, LCS Groupe créé Maillot Français sa marque de sport éco-responsable et innovante. Nous proposons des maillots de sport sublimés, entièrement personnalisables fabriqués dans notre atelier, à Perpignan.

    Nos commerciaux et notre équipe de graphiste se chargeront d’accompagner nos clients de A à Z dans la réalisation et la création de leurs projets de personnalisation de textile.


    DESCRIPTION DU POSTE


    Dans le cadre de notre développement commercial, nous recherchons pour notre atelier un ou une conseiller(ére) clientèle autonome et rigoureux(se), qui réalisera, entres autres, les missions suivantes :

    · Accueil et conseil de notre clientèle

    · Relances diverses (devis, BAT, commandes finies…)

    · Préétablissement de devis avec le client (choix des produits et techniques de marquage)

    · Gestion du suivi des dossiers client du devis à la production de la commande

    · Gestion des ruptures de stock en relation avec le service Achat

    · Entretenir le showroom


    COMPETENCES


    · Sens de l’accueil, bon relationnel

    · Savoir développer une argumentation de vente solide et adaptée

    · Être aimable, souriant, et s’exprimer avec aisance

    · Maitrise des techniques de vente

    · Polyvalence

    · Organisation et rigueur


    FORMATION


    · BTS Management des unités commerciales (MUC) ou Négociation digitales des relations clients (NDRC)


    AUTRES INFORMATIONS


    · Prise de poste dès que possible

    · CDI / 35h

    · SMIC + Prime annuelle mensualisée (1/12 du salaire par mois)


    Si vous êtes intéressés envoyez votre candidature à julie@lcs-groupe.fr


    1 commentaire
    0
    1 commentaire

    NOUS CONTACTER

    contact@lcs-groupe.fr

     

    04 68 09 39 87

    LCS Groupe

    1755 Avenue Julien Panchot
    66OOO - PERPIGNAN

    Vous souhaitez un devis gratuit ?

    Contactez-nous !

    Vos informations ont bien été envoyées !

    © 2023 LCS Groupe - Création web Agence #CC

    LCS GROUPE  |   1755 Avenue Julien Panchot,

    66000 Perpignan

    • Blanc Icône YouTube
    • Blanc Twitter Icon
    • Blanc LinkedIn Icône
    • Blanc Facebook Icône
    • Blanc Icône Instagram